Paléo 2010 Index du Forum Paléo 2010
Le forum officiel du Paléo Festival Nyon

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau site Paléo 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Paléo 2010 Index du Forum -> Commentaires et suggestions sur le site web
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
unreal
Admin

MessagePosté le: Mer 25 Nov, 2009 2:15 pm    Sujet du message: Nouveau site Paléo 2010 Répondre en citant

J'aime beaucoup le nouveau site Wink good job les gars

Et les autres vous en pensez quoi ?, des remarques ?
Contenu, design, accessibilité ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Bill Cube
Détour

MessagePosté le: Mar 08 Déc, 2009 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello !

Vu que c'est mon CMS préféré (Drupal) qui a été utilisé, je ne peux dire qu'une chose : bravo ! Il est encore un peu "simple" mais avec la flexibilité de ce système il pourra y avoir des interactions intéressantes avant et pendant le festival !
Rik
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan, 2010 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a plus les affiches avec les noms des groupes ou artistes qui ont joué au Paléo depuis le début ???

( tu tapais le nom d'un groupe et sa marquait quelle années il était venu)

"La fumée blanche au Vatican annonce l'élection d'un nouveau pape - - En même temps que la combustion de l'ancien.(Jean Yann)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
félix wilson
Admin

MessagePosté le: Lun 15 Fév, 2010 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yop, ça va venir... mais ça va prendre du temps de remettre toutes les infos, l'idée étant d'avoir toutes les photos/vidéos/infos possibles depuis le premier folk en 1976...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pindies
Dôme

MessagePosté le: Mar 16 Fév, 2010 3:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

toutes les videos??? hummmmmmmmmmm

Dans la vie, il ne faut pas se laisser abattre
........
John Fitzgerald Kennedy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rik
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév, 2010 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci de ta réponse Mr Wilson Wink

"La fumée blanche au Vatican annonce l'élection d'un nouveau pape - - En même temps que la combustion de l'ancien.(Jean Yann)
félix wilson
Admin

MessagePosté le: Mar 16 Fév, 2010 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

attendez, attendez, petite précision par rapport aux vidéos (je sens qu'il va y avoir des déçus): il s'agit de toutes les vidéos dont nous avons encore les droits de diffusion... et comme les droits pour les concerts ne sont valables que pendant un an... dommage dommage..
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Paléo 2010 Index du Forum -> Commentaires et suggestions sur le site web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: